CGV & retours

PARVATI

CGV & retours


__________________________________

PRÉPARATION DE COLIS :
Les prints sont emballés avec soin et envoyés à plat dans une enveloppe cartonnée sur support rigide.

EN CAS DE COLIS ABIMÉ :
Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande vous recevez votre enveloppe en mauvais état, ne l'ouvrez pas ! Rapportez-la à votre bureau de Poste et signalez que vous refusez votre courrier pour avarie. La Poste me renverra l'enveloppe abimée et dès que celle-ci me parviendra vous pourrez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, au choix, sans frais supplémentaire.

EXPEDITION ET DELAIS DE LIVRAISON :
Les envois se font par Lettre Suivie via La Poste française.
Chaque commande est préparée et expédiée le lundi suivant, et les délais indicatifs de La Poste sont de 48h. Ce qui signifie qu'en fonction du jour de votre commande le délai pour la réception est variable de 2 à 9 jours (exemples : si commande effectuée un dimanche, réception estimée le mercredi. Si commande effectuée un lundi, réception estimée le mardi de la semaine suivante (9 jours). Si commande effectuée un jeudi, réception estimée le mercredi suivant)
En cas de congés un message précisant la date de reprise des envois apparaît en haut de la page d'accueil.

Je ne peux être tenue responsable des éventuels retards imposés par La Poste, notamment en période de fête ou de grève. Merci de le prendre en compte pour vos achats de Noël.


ECHANGE OU REMBOURSEMENT :

Si vous souhaitez retourner l'article et obtenir un remboursement (hors frais de port), quelle qu'en soit la raison, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception (n° de suivi faisant foi).
Le produit devra impérativement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine et avec son certificat d'authenticité.


__________________________________


NOTE RELATIVE AU DROIT D'AUTEUR ET A LA PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Notez que l'achat d'une oeuvre originale ou d'une reproduction ne vous autorise pas à utiliser cette image hors d'un cadre privé. Est notamment formellement interdite toute reproduction destinée à la vente, à la publicité et pour une utilisation commerciale de manière générale, même partielle ou après modification.

Je peux consentir à offrir des droits d'utilisation à certaines associations.
Merci de me contacter en m'expliquant votre projet.